Bernard Boulianne adresse des reproches à Michel Fiset

Avatar photo
Par Dave Kidd 8:35 AM - 10 octobre 2025
Temps de lecture :
Bernard Boulianne, candidat dans le district #2 à Baie-Saint-Paul. Photo courtoisie

Le candidat Bernard Boulianne continue d’animer la campagne dans le district #2 à Baie-Saint-Paul en confirmant un éventuel débat avec le conseiller sortant Michel Fiset.

Dans un communiqué, il soutient que les citoyens ont le droit de poser des questions « sur les agissements passés du conseiller sortant » dans le dossier des inondations.

« Une des raisons motivant ma candidature est que l’absence de Monsieur Fiset lors des semaines qui ont suivi l’inondation a fâché bien des gens et ils m’ont dit : ‘‘non plus jamais’’, soutient Bernard Boulianne en insistant sur le fait que Monsieur Fiset n’habite pas le district numéro 2».

Il reproche aussi à son rival de ne pas vouloir s’engager à abaisser la limite de vitesse à 30 km/h dans les rues du district à 30 km/h. « Une pétition de 78 noms a été déposée le 2 octobre dernier au Conseil de Ville. Cela a du poids et il faut écouter les gens. Moi, je suis pour la réduction de la vitesse à 30km/h et je suis prêt à défendre la position des électeurs là-dessus », assure Bernard Boulianne.

Pour revenir au possible débat, la formule privilégiée par Bernard Boulianne serait celle où des citoyens pourraient poser des questions. «Je suis ouvert à toutes les autres formules », conclut-il.

 Si les dirigeants des médias ou ceux de la chambre de commerce veulent nous entendre sur les différents dossiers, je suis partant. Selon moi toutefois, il serait préférable de faire cela en public afin de permettre aux gens de poser aussi des questions», conclut Bernard Boulianne.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires