Francis Larochelle veut renforcer la synergie
Photo courtoisie
Candidat au poste de conseiller #3 à Petite-Rivière-Saint-François, Francis Larochelle veut « renforcer la synergie entre les quatre pôles de la municipalité : le village, le Massif, la Martine et le Fief ».
Ingénieur de formation et possédant une propriété dans cette municipalité depuis 15 ans, il se présente également pour « préserver et améliorer notre milieu de vie, afin qu’il soit aussi exceptionnel que notre territoire et pour favoriser la diversité économique, pour assurer un développement harmonieux qui profite à l’ensemble de la population ».
L’ingénieur qui a travaillé à Montréal et à l’international croit que son expérience sera utile dans la « gestion de notre municipalité ».
Francis Larochelle compte également « défendre vos intérêts, valoriser notre territoire et bâtir ensemble un avenir à la hauteur de nos ambitions collectives ».
L’aspirant conseiller demeurera neutre dans l’élection à la mairie, mais se dit « en faveur du renouveau au conseil municipal ».
Vivianne Debock est aussi candidate pour ce siège. Elle sollicite un nouveau mandat.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.