Francis Larochelle veut renforcer la synergie

Avatar photo
Par Dave Kidd 4:10 PM - 7 octobre 2025
Temps de lecture :
Francis Larochelle n’a pas promis d’asphalter cette route. Il a néanmoins noté qu’il habite « le seul secteur de Petite-Rivière-St-François que le conseil municipal a décidé de ne pas traiter avec le nouvel abat-poussière hautement efficace. Ce secteur n'avait pas de représentant au sein du conseil... »

Photo courtoisie

Candidat au poste de conseiller #3 à Petite-Rivière-Saint-François, Francis Larochelle veut « renforcer la synergie entre les quatre pôles de la municipalité : le village, le Massif, la Martine et le Fief ».

Ingénieur de formation et possédant une propriété dans cette municipalité depuis 15 ans, il se présente également pour « préserver et améliorer notre milieu de vie, afin qu’il soit aussi exceptionnel que notre territoire et pour favoriser la diversité économique, pour assurer un développement harmonieux qui profite à l’ensemble de la population ».

L’ingénieur qui a travaillé à Montréal et à l’international croit que son expérience sera utile dans la « gestion de notre municipalité ».

Francis Larochelle compte également « défendre vos intérêts, valoriser notre territoire et bâtir ensemble un avenir à la hauteur de nos ambitions collectives ».

L’aspirant conseiller demeurera neutre dans l’élection à la mairie, mais se dit « en faveur du renouveau au conseil municipal ».

Vivianne Debock est aussi candidate pour ce siège. Elle sollicite un nouveau mandat.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires