Ouverture très attendue des Montagnes de l’Est

Avatar photo
Par Dave Kidd 2:55 PM - 4 octobre 2025
Temps de lecture :
c'est parti pour cette nouvelle entreprise

Il était attendu ce tout premier centre d’amusement pour les enfants de 0 à 10 ans. Dès l’ouverture des Montagnes de l’Est, de la rue John-Nairne à La Malbaie, ça sautait dans les balles et découvrait les jeux et espaces pour s’amuser.

Franceska Dufour et Maude Métivier, deux mamans, ont visé juste. « Depuis 6h ce matin mes enfants demandent à quelle ça ouvre », disait une mère qui avait elle aussi pensé à ouvrir un centre du genre. « Il y avait un manque évident pour les familles en matière d’activités intérieures », a-t-elle poursuivi.

Les deux copropriétaires ont investi plus de 100 000$ pour créer le centre. Elles sont fières du produit final. « Avoir eu de l’aide financière, on aurait sans doute pu viser une plus large clientèle », admet Franceska Dufour.

Le centre d’adresse aux enfants de 0 à 10 ans. Cependant, dans le cas d’une réservation pour une fête, les plus vieux seront les bienvenus.

L’établissement est ouvert du mercredi au dimanche. Différents forfaits existent.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires