Ça se passe (encore) sur Saint-Jean-Baptiste

Avatar photo
Par Dave Kidd 12:51 PM - 4 octobre 2025
Temps de lecture :
Lydie Guay et Michaël Pilote.

Le maire de Baie-Saint-Paul et la présidente de l’Association des gens d’affaires de l’endroit ont donné le coup d’envoi, cet avant-midi au volet automnal de l’événement Ça se passe sur Saint-Jean-Baptiste.

Les nostalgiques de Rêves d’automne seront heureux de revoir des peintres sur la rue. Les couleurs et les saveurs sont à l’honneur .On peut aussi déguster des produits et écouter des artistes musicaux et même visiter le Musée d’art contemporain à la lampe de poche en soirée.

La Ville n’a pas promis de faire un copié-collé de l’ancien festival, mais comme l’a dit le maire « on ne pouvait pas de ne pas avoir un événement du genre compte tenu de la riche histoire culturelle de Baie-Saint-Paul ».

« On commence quelque chose. On n’a pas fait de pub un an avant. L’achalandage, qu’on souhaite le plus fort possible sera ce qu’il sera », a commenté Michaël Pilote. « Ça répond à notre promesse de soutenir et dynamiser le commerce », ajoute Lydie Guay de l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul.

Le maire a aussi mentionné que la population réclamait le retour d’un événement en automne.

La rue Saint-Jean-Baptiste est piétonne aujourd’hui et demain.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires