C’était devenu un secret de polichinelle, mais Michel Couturier a officiellement déposé sa candidature pour un quatrième mandat en tant que maire de La Malbaie.
« Depuis douze ans, j’ai le privilège de représenter et de servir une communauté que j’aime profondément », soutient-il dans une publication sur ses réseaux sociaux.
« Mon engagement demeure le même : travailler avec vous et pour vous, afin de continuer à bâtir ensemble l’avenir de notre belle ville », complète l’actuel maire de La Malbaie.
Au moment d’écrire ces lignes, Michel Couturier est le seul candidat à avoir fait part de sa volonté de se présenter à la mairie de La Malbaie.
Politique d'opinion et commentaire
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.