Starbucks ouvre ses portes à Baie-Saint-Paul
Le nouveau Starbucks est situé à l'entrée de l'écoquartier des Moissons.
Un nouveau Starbucks a officiellement ouvert ce vendredi à Baie-Saint-Paul, dans l’écoquartier des Moissons. L’arrivée de la chaîne internationale de cafés marque un nouvel ajout à l’offre commerciale locale.
Selon les informations recueillies sur place, les préparatifs se sont étalés sur environ trois mois, le temps de réaliser les travaux d’aménagement nécessaires. Une dizaine d’employés composent actuellement l’équipe, mais le commerce demeure en recrutement afin de consolider son personnel.

L’établissement n’offrira pas immédiatement un horaire complet de sept jours sur sept, en raison du contexte régional lié à la main-d’œuvre. L’horaire précis sera toutefois affiché sur place et adapté progressivement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.