Jean-François Denis, PhD psychologue organisationnel et président chez André Fillion & Associés est le président d’honneur de la 17e édition du Cocktail de financement du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul (MACBSP).
L’événement, qui a récolté 92 000 $ l’an dernier , sera animé par la comédienne Joëlle Paré-Beaulieu et se déroulera le 8 novembre à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.
C’est sous le thème poétique et inspirant « Fables », que cette soirée festive et créative se tiendra, annonce le MACBSP.
Cet événement est la principale activité de levée de fonds de l’institution. « Votre présence et votre soutien sont essentiels afin de permettre au MACBSP de poursuivre sa mission et de faire rayonner la seule institution muséale dédiée à l’art contemporain dans la région de la Capitale-Nationale.
Les fonds amassés permettront de soutenir le musée dans ses volets de programmation, éducation, et conservation. Le coût du billet demeure à 250$.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.