Toyota Charlevoix remet 10 000 $ à la Fondation cancer du sein du Québec
Tirée de la page Facebook de Toyota Charlevoix
Dans le cadre de La Malbaie en fête, tenue les 12, 13 et 14 septembre derniers au Parc du Havre, Toyota Charlevoix a organisé une levée de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Grâce à la participation et à la générosité du public, l’entreprise a réussi à dépasser son objectif initial. Au terme de l’activité, un chèque de 10 000 $ a été remis à la Fondation cancer du sein du Québec.
« Votre générosité et votre soutien ont fait toute la différence et nous ont permis de surpasser notre objectif », a indiqué Toyota Charlevoix dans une publication.
Politique d'opinion et commentaire
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.