L’arrivée d’un adversaire dans la course à la mairie de Saint-Siméon ne semble pas faire broncher le seul candidat qui était en lice jusqu’à présent, Gilles Harvey. Ce dernier compte continuer la campagne qu’il a déjà débutée.
En entretien avec Le Charlevoisien, l’actuel conseiller du district # 6 dit connaître Roger Guérin, qui a récemment fait part de son intention de se présenter à la mairie.
Lors de sa campagne, M. Harvey compte miser sur ses 20 années dans le monde municipal. « Sans rien lui enlever, il n’a pas cette expérience », dit-il.
Gilles Harvey mentionne qu’il continuera d’aller à la rencontre des citoyens de Saint-Siméon pour écouter leurs préoccupations.
« Les citoyens trancheront le 2 novembre », conclut-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.