La Grande Marche Pierre Lavoie revient à Baie-Saint-Paul

Par Félix Chouinard 10:11 AM - 11 septembre 2025
Temps de lecture :

Les résidents de Baie-Saint-Paul sont invités à participer à la Grande Marche Pierre Lavoie. Photo archives

La Ville de Baie-Saint-Paul a annoncé aujourd’hui la participation de la ville à La Grande Marche Pierre Lavoie pour une deuxième année consécutive. La marche aura lieu le 17 octobre dès 17h40.

Cette année, la Ville souhaite offrir aux marcheurs et marcheuses un décor féérique. Pour se faire, « le parcours sera illuminé et animé, offrant aux marcheurs un décor automnal enchanteur, accompagné du coucher de soleil » et une ambiance musicale festive sera assurée par Yvon et Louis-Marie, nous apprend-on dans le communiqué émis par la Ville.

De plus, plusieurs partenaires participeront à l’évènement. Des collations fournies par Le Verger Pednault seront distribuées au cours de la marche, des boissons chaudes seront disponibles à l’arrivée et Chacun son pain sera sur place pour offrir de la soupe et des viennoiseries.

Tous les participants auront droit à un bandana souvenir et les 150 premières personnes à arriver avant la marche recevront une « surprise lumineuse ».

La Ville de Baie-Saint-Paul rejoindra ainsi plus de 121 autres municipalités à travers le Québec. L’an dernier, l’évènement avait attiré plus de 450 personnes à Baie-Saint-Paul. La Ville espère être en mesure de maintenir une telle participation cette année.

Les inscriptions sont gratuites et se font via le site web de l’évènement.

Cet événement est rendu possible grâce à la collaboration de La Maison Mère, du comité de bénévoles composé de Diane Amyot et Alexandre Henry, ainsi que du soutien de la Ville de Baie-Saint-Paul.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Une nouvelle programmation d’automne pour le Centre Femmes aux Plurielles

Mark Carney dévoilera les premiers «grands projets» qui seront priorisés par Ottawa

Le Café de la Gare cherche un repreneur

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer