Le tournoi de balle-donnée Le Hyundai Jean-Roch Thibault tiendra sa 5ième édition à partir du vendredi 5 septembre dès 17h jusqu’au dimanche 7 septembre sur le terrain de Baseball de Baie-Saint-Paul.
Tous les bénéfices du tournoi, dont les pourboires recueillis au comptoir-bar sont entièrement reversés à l’organisme Les Mains de l’Espoir de Charlevoix, un organisme qui œuvre auprès des personnes atteintes de cancers et de leurs proches. Depuis sa création, l’évènement a permis de remettre un montant de 15 000$ à l’organisme.
Ce sera également l’occasion pour venir profiter d’une ambiance festive et amicale dans une compétition rassemblant 20 équipes d’ici et d’ailleurs répartie dans trois catégories différentes (Mixte, Masculine, Féminine).
Les organisatrices, Mélissa Bouchard et Stéphanie Dufour-Lavoie espèrent que la population sera, une fois de plus, au rendez-vous pour cet évènement au « plaisir garanti ».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.