William Boudreault est en feu
William Boudreault joue du golf inspiré depuis une semaine. Il a été impressionnant aujourd’hui encore à la Coupe Canada Victoriaville – Fenergic.
Le représentant du Murray Bay a remis une carte de 67 , cinq coups sous le par pour s’installer provisoirement au 13e rang du classement général en compagnie de cinq autres golfeurs.
Boudreault , un des 24 amateurs invités à ce tournoi qui réunit des joueurs de différents circuits professionnels, a réussi huit oiselets et commis trois bogueys lors de sa première ronde .
« J’étais un peu nerveux au départ parce qu’il y avait beaucoup de monde. Une fois ma balle en jeu, tout s’est bien passé » , disait le jeune homme après sa ronde .
William Boudreault a présenté la meilleure carte pour un joueur de statut amateur.
L’Américain James Hervol et l’Ontarien G.W. King ont joué 64 pour partager le premier rang après 18 trous .
Ce tournoi de quatre rondes prévoit une coupure après les deux premières.
143 joueurs ont pris le départ lors de la première ronde.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.