Pour éviter une pénurie et garantir l’accès à l’eau potable pour tous, tout arrosage extérieur est interdit jusqu’à nouvel ordre à La Malbaie.
« En raison de la canicule des derniers jours, notre consommation d’eau a considérablement augmenté alors que les réserves diminuent », indique la Ville dans un avis.
L’interdiction inclut l’arrosage des pelouses, jardins et plates-bandes, le remplissage ou ajout d’eau dans les piscines et le lavage de véhicules, de terrasses ou d’entrées.
« Chaque geste compte pour préserver notre eau potable », rappelle la Ville.
Politique d'opinion et commentaire
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.