La MRC a approuvé le versement de 8 454$ supplémentaires au projet signature de L’Isle-aux-Coudres lors de sa séance ordinaire cette après-midi.
Ce montant s’ajoute aux 12 879$ déjà versés à la municipalité dans le cadre de la planification et l’aménagement des Projets Signatures, un programme financé par le Fonds régions et ruralité du gouvernement du Québec (FRR).
Le projet signature de la municipalité de L’Isle-aux-Coudres consiste en la revitalisation du parc municipal derrière l’hôtel de ville. Les montants octroyés aujourd’hui serviront à continuer la planification du projet. « C’est près de 9 000$ qui serviront au prolongement du mandat de planification et de concept d’aménagement », nous dit le maire de L’Isle-aux-Coudres, Chrystian Dufour.
Dans le cadre du projet signature, la MRC de Charlevoix mise sur la revitalisation des noyaux villageois des six municipalités de son territoire. Chaque municipalité de la MRC de Charlevoix dispose ainsi d’un total de 30 000$ provenant du FRR pour la planification de son projet de revitalisation.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.