Déneigement : Clermont s’occupera maintenant du chemin Snigole
Victor Carré | Le Charlevoisien
Le chemin Snigole se rend au lieu d'enfouissement technique de Clermont.
La Ville de Clermont s’occupera dorénavant du déneigement du chemin Snigole lors de la prochaine période hivernale.
Le conseil municipal a entériné, lors de la séance ordinaire du 11 août, la signature d’une entente intermunicipale avec la MRC de Charlevoix-Est, puisque cette route est sous la juridiction de ce dernier.
Le contrat, qui sera effectif durant pour l’hiver 2025, prévoit le déneigement de l’artère de 7 kilomètres. Il se chiffrera à 85 000 $ pour la première année.
La Ville décidera ensuite si elle désire poursuivre l’entente dans le futur.
Politique d'opinion et commentaire
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.