Accident mortel à Trois-Rivières : la conductrice charlevoisienne maintenant hors de danger
Archives | Le Charlevoisien
La conductrice du semi-remorque impliquée dans l’accident survenu jeudi sur l’autoroute 40 à Trois-Rivières est maintenant dans un état stable.
C’est ce que confirme le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec. La charlevoisienne de 20 ans se trouvait, hier soir, dans un état jugé critique, selon les autorités.
L’enquête pour déterminer les causes et les circonstances des événements est toujours en cours. « Des expertises mécaniques prochainement réalisées sur les véhicules », ajoute M. Tessier
À lire sur le sujet :
Politique d'opinion et commentaire
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.