Gabriel Hardy, le député à la course

Par Félix Chouinard 4:33 PM - 23 juillet 2025
Temps de lecture :
Le député Gabriel Hardy se lance dans le défi de La Grande Course Montmorency-Charlevoix. Photo courtoisie

Le député fédéral de Montmorency-Charlevoix Gabriel Hardy a annoncé mardi qu’il se lançait le défi de courir à travers toute sa circonscription.

Dans une vidéo publiée sur ses divers réseaux sociaux, le député du parti conservateur Gabriel Hardy donnait le coup d’envoi du défi de La Grande Course Montmorency-Charlevoix. Dans une volonté d’aller à la rencontre des gens et des municipalités de sa circonscription, il ira courir 5 km à la course dans chacune des 30 municipalités qui composent Montmorency-Charlevoix.

« Je ne suis pas un grand coureur. On le sait, dans Charlevoix il y aura des côtes. Donc des fois peut-être que je vais juste marcher, mais l’objectif c’est de bouger, de découvrir notre territoire et de découvrir notre histoire d’hier à aujourd’hui. », dit Gabriel Hardy dans sa vidéo.

Il a amorcé le défi en courant son premier 5 km à Lac-Beauport. On a d’ailleurs pu suivre le député à travers sa course accompagnée d’une narration nous faisant découvrir la municipalité sur sa page Facebook.

Tous les détails concernant le défi sont disponibles sur le site web de La Grande Course Montmorency-Charlevoix. Vous y trouverez également les 30 circuits de 5 km qui sont offerts pour toutes les municipalités du territoire de la circonscription.

Le prochain arrêt du député Hardy sera à Saint-Brigitte-de-Laval.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires