Le Festif!: C’est parti au Parvis!
Cœur battant et multicolore du Festif!, le Parvis est certainement une des bonnes idées mises de l’avant par l’organisation au fil des temps. L’ouverture du Parvis est toujours un moment attendu par les festivaliers et les prochains jours y seront fort achalandés. Irez-vous faire votre tour dans ce microcosme rythmé par la musique, le farniente, les victuailles et les rencontres?
Entre les DJ sets d’Ici musique (de jeudi à samedi de 15h à 19h) et les entrevues d’artistes, la piste de danse et les aires de repos, le « photo booth » et les différents kiosques où se sustenter, le Parvis en mène large et répond à des besoins variés.
Au moment d’écrire ces lignes, les premiers festivaliers arrivaient sur le site et il restait encore quelques clous à cogner pour mettre la touche finale à l’installation.
Preuve, s’il en faut, que le site a la cote, on a créé un second lieu de rassemblement qui lui ressemble, le P’tit Parvis. La mise en place de ce nouvel espace situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste (près de la Caisse Desjardins) a pour but de «diluer» un peu l’achalandage souvent dense du Parvis, dans «une ambiance tout aussi vibrante», selon l’organisation. Des drinks faibles en alcool, un Bistro SAQ et de la nourriture y seront disponibles.

Le Parvis est ouvert mercredi de 17h à 01h, jeudi, vendredi et samedi de 12h à 3h et dimanche de 12h à 18h. L’accès est gratuit.
Le P’tit Parvis sera pour sa part ouvert jeudi de 17h00 à 2h, vendredi et samedi de 12h à 2h et sera fermé dimanche.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.