Des marionnettistes marins de passage au Musée maritime de Charlevoix
Le Musée maritime de Charlevoix accueillera des marionnettistes marins partis de Montréal à bord d’un voilier les 18 et 19 juillet dans le cadre de leur tournée Cap sur le fleuve.
Le 18 juillet, à la tombée du jour, vers 20 h 45, le spectacle À l’ombre des voiles transformera les voiles d’un navire en théâtre d’ombres — un moment magique, gratuit et tout public. Le spectacle se déroulera dans un décor inspirant et magique, face au fleuve, juste à côté des goélettes du musée.
Le samedi à 13 h, une activité de médiation intitulée Enquête de fleuve mènera les participants à enquêter sur le fleuve de manière ludique et sensorielle. Cette activité est incluse avec les droits d’entrée au Musée.

Les activités sont organisées en collaboration avec la compagnie Les Chaussettes mouillées et Aluma et grâce à la contribution de la MRC de Charlevoix.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.