La JCW remet 3 000 $ à la Kermesse
La remise du chèque s'est effectuée devant l'aréna de Baie-Saint-Paul.
La Kermesse de Baie-Saint-Paul a reçu un don de 3 000 $ de la part de la Lutte JCW, à la suite du gala présenté le 7 juin dernier à Baie-Saint-Paul.
Le montant sera redistribué à trois organismes œuvrant auprès des jeunes : la Maison des jeunes de Saint-Urbain, la Maison des jeunes des Éboulements ainsi que le Centre communautaire Pro Santé, pour soutenir les collations dans les écoles.
« C’est presque l’entièreté de leurs recettes qu’ils nous ont remis. Ils sont venus de Chicoutimi pour nous remettre le chèque, c’est très apprécié », indique Sylvie Villeneuve, responsable de la Kermesse.
La prochaine collaboration avec la JCW est prévue pour 2026 alors qu’un troisième gala se tiendra à l’aréna de Baie-Saint-Paul.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.