Un 2e tournoi Jean Normand couronné de succès

Les membres du comité organisateur : Yves Normand, Martine Harvey, Kathleen Normand, Mireille Normand et Yann Normand.
La 2e édition du tournoi de golf Jean Normand a permis de récolter pas moins de 41 500 $ pour la Fondation Lymphome Canada et à la Fondation du CHU de Québec – Fonds Carolyne Delage.
Le tournoi bénéfice était sous la présidence d’honneur du Dr Jean-François Larouche, hémato-oncologue et co-chef du service d’hémato-oncologie du CHU de Québec.

Ce dernier était le médecin traitant de Jean Normand. Il a d’ailleurs salué la détermination de M. Normand face à la maladie. « Ce tournoi est un acte d’engagement et d’amour, qui signifie que l’on continue et qu’on avance », a-t-il affirmé.
En plus du tournoi, un souper-bénéfice était organisé au Restaurant-Microbrasserie L’Étale, ce dernier a rassemblé un peu plus de 250 personnes.
La gagnante au tirage d’une voiture Kia K4 2025 est Frédérique Harvey.

Le tournoi a réuni pas moins de 140 joueurs au Club de Golf de Baie-Saint-Paul. Deux quatuors, composés de Gisèle Lavoie, Yoland Audet, Robin Audet et Roberto Perron, ainsi que de Claude Gobeil, Yves Normand, Myriam Bourque et Sylvie Leroux sont repartis avec les grands honneurs.

Le comité organisateur confirme déjà une troisième édition à l’événement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.