La ministre responsable des Aînés et déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, sera présente le lundi 7 juillet en compagnie de la députée provinciale de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa, afin d’inaugurer la maison des aînés de Saint-Hilarion.
La maison des aînés de Saint-Hilarion sera officiellement inaugurée lundi. Le bâtiment qui a été annoncé dès 2020 aurait normalement dû voir le jour avant la fin de 2022. Le coût projeté était alors de 28,8 millions de dollars.
Avec 4 ans de retard et un coût qui, aux dernières nouvelles, avoisinait les 36 millions de dollars, la maison aura finalement ouvert ses portes en février dernier et sera officiellement inaugurée lundi. Pour l’évènement, la ministre Sonia Bélanger se rendra sur place avec la députée Kariane Bourassa afin d’inaugurer la maison en compagnie des journalistes. « L’annonce sera précédée d’une visite de la maison des aînés et alternatives de Saint-Hilarion » nous apprend le communiqué.
Pour rattraper le fil des évènements entourant la maison des aînés de Saint-Hilarion, n’hésitez pas à relire nos derniers articles sur le sujet.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.