L’Auberge musicale Pour un instant offrira cinq concerts cet été

Gérard Delmas et Angélique Boulet, propriétaires de l'Auberge musicale Pour un instant.
L’Auberge musicale Pour un instant dévoile aujourd’hui sa programmation estivale extérieure, dans le cadre de laquelle cinq concerts musicaux seront présentés.
Cette série de concerts « où la chanson francophone […] aura une place de choix dans un décor champêtre et confortable » débutera ce vendredi 4 juillet à compter de 20 h 30, d’après le communiqué diffusé par l’établissement.
Pour l’occasion, Angélique Boulet, musicienne et copropriétaire de l’Auberge, se chargera de l’animation musicale. Elle sera également de retour sur scène le 9 août. À noter que les personnes souhaitant assister à cette prestation pourront offrir une contribution volontaire au profit du Festival Pour un instant.
Le 19 juillet à 20 h 30, ce sera au tour de l’artiste Borduas de performer sur la scène extérieure de l’Auberge située à Cap-à-l ’Aigle. Pour sa part, le duo Si ça vous jazz se chargera de l’animation musicale le 27 juillet à la même heure. L’endroit où aura lieu le spectacle demeure toutefois à déterminer.
Le 16 août, toujours à 20 h 30, c’est le duo folk Madeleine sous le fleuve qui offrira une performance, alors que la porte-parole de la deuxième édition du Festival Pour un instant, Geneviève Jodoin, « donnera un concert-bénéfice à l’Auberge » le 18 octobre en soirée.
Notons par ailleurs que les concerts seront présentés à l’intérieur en cas de pluie et qu’il est préférable de réserver une place pour être sûr de pouvoir y assister. Tous les détails sont disponibles sur le site web de l’Auberge musicale Pour un instant.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.