Le rock canadien à l’honneur au Havre

Avatar photo
Par Victor Carré 10:01 PM - 1 juillet 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Victor Carré | Le Charlevoisien

La musique de Bryan Adams était à l'honneur à La Malbaie pour la Fête du Canada.

Cuts like a knife, un groupe hommage au populaire Bryan Adams, aura comblé le public présent au parc du Havre de La Malbaie, dans le cadre des célébrations de la Fête du Canada.

La formation a revisité le répertoire de l’artiste canadien en reprenant ses grands succès présents sur ses différents albums.

Summer of ’69, Heaven, Back to you, Heat If the Night, Somebody ne sont quelques exemples de pièces interprétées par la formation.

Le chanteur et bassiste du groupe, Sylvain Auclair.
Le guitariste Michel Bruneau.

La Ville de La Malbaie n’a pas voulu avancer de chiffres précis quant à l’assistance de la soirée. Si la Grand-Messe ont fait déplacé près de 3 500 spectateurs sur le site du parc du Havre lors de la Fête nationale, il devait y en avoir tout près de 3 000 ce soir.

La première partie était assurée par le groupe charlevoisien Delavoye, mené par Marc Lavoie. Ces derniers ont mélangé compositions et succès de la musique canadienne lors de leur prestation.

Dylan Couturier, Marc Lavoie et Gilbert Mailloux.
Samuel Racine

L’épais brouillard a toutefois forcé les organisateurs à annuler les traditionnels feux d’artifice lancés à partir du quai de Pointe-au-Pic. Ils sont remis à une date ultérieure.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne Jean
Anne Jean
7 jours il y a

Si vous voulez donner des chiffres d’assistance absolument, faites l’exercice une fois pour toute sur la capacité de votre parvis. 3500 ou 3000, beaucoup d’entre eux assis avec espace vide autour d’eux. Parlons des vraies affaires.