Le Resto-Pub Hardy fermera ses portes

Par Jean-François Dufour 2:37 PM - 1 juillet 2025
Temps de lecture :

Le Resto-Pub Hardy, qui a ouvert ses portes le 1er mai dernier du côté de Clermont, fermera officiellement ses portes, annoncent les propriétaires dans une publication diffusée sur le réseau social Facebook.

Selon eux, un enjeu de rentabilité est à l’origine de cette décision.

Dans cette même publication, les promoteurs tiennent à remercier les clients qui ont fréquenté l’établissement pendant les deux mois où il aura été ouvert.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Claude Harvey
Claude Harvey
13 jours il y a

L’hécatombe de Charlevoix-Est se poursuit. Quelle est le plan d’action de la MRC pour agir sur la dégradation constante de notre économie ? Y a-t-il de la prospection qui se fait pour attirer de bonnes entreprises. Les bavettes c’est bien beau mais Charlevoix-Est ne se bâtira pas la dessus. Devrait-on s’inspirer de Charlevoix-ouest qui semble se développer constamment. ?
La ville de La Malbaie n’a pas d’agent de développement qui pourrait se concentrer à plein temps à notre ville
La Malbaie est le principal financier de la MRC. Le maire Couturier devait exiger des résultats pour sa ville

Michael Wagner
Michael Wagner
12 jours il y a
Répondre à  Claude Harvey

Ouvrir un commerce ici c’est de tous perde, presque rien ne fonctionne dans cette ville.

roger girard
roger girard
12 jours il y a
Répondre à  Claude Harvey

C’est quoi cette critique. Qu’est ce que La Malbaie a affaire dans ça. Je pense que vous avez été conseiller et vous avez démissionné.Quand on veut des changement ont doit rester actif et non se retirer à la première déception. Maintenant vous essayez de monter la population contre la ville et certains de ses dirigeants et vous vous permettez de passer vos critiques par les journaux et certaines personnes interposées.

Claude Harvey
Claude Harvey
11 jours il y a
Répondre à  roger girard

Je n’ai pas démissionner je ne me suis pas représenté. Justement parce que je me suis rendu compte que le rôle de conseiller la capacité à amener du changement est très limitée. Vous êtes mal informé car la VILLE par le biais de la SOGIT et de son président le maire de La Malbaie est responsable du développement du port. Le fait de critiquer est un exercice démocratique dont vous user assez souvent à ma connaissance.