La PJC de Baie-Saint-Paul maintenant menée par deux pharmaciens

Avatar photo
Par Victor Carré 4:50 AM - 1 juillet 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Photo Courtoisie

L'association entre Marie-Philippe Pellerin et Simon Rebillard est officiellement entrée en vigueur le 1er juillet.

La Pharmacie Jean Coutu de Baie-Saint-Paul est, dès aujourd’hui, dirigée par deux pharmaciens propriétaires. Simon Rebillard et Marie-Philippe Pellerin combineront leurs expertises pour poursuivre la mission de la succursale située sur le boulevard Monseigneur-de-Laval.

L’association entre les deux collaborateurs se trame depuis plus d’un an. « Nous nous connaissions déjà beaucoup puisque nous sommes à la base des amis et des collègues de travail. […] Ç’a tout de suite cliqué », mentionne Mme Pellerin, qui est originaire de Baie-Saint-Paul.

« Je suis content et je trouve ça le fun que ce soit quelqu’un du coin, jeune et motivé », ajoute Simon Rebillard, qui était l’unique propriétaire de la PJC de Baie-Saint-Paul jusqu’à tout récemment. 

Le partenariat permettra à la succursale de développer ses services, tout en continuant ses implications sociales dans la communauté. « Dans les derniers mois, nous avons déjà entamé des travaux à l’interne. […] À deux, nous allons former une base très solide », en conclut M. Rebillard.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacinthe Duchesne
Jacinthe Duchesne
9 jours il y a

félicitations et bon succès