Une pause de Quasimodo pour Philippe Tremblay

Avatar photo
Par Jérôme Gagnon 5:00 AM - 30 juin 2025
Temps de lecture :
archives

Après une année intense sur les routes de Chine, Philippe Tremblay a tiré sa révérence, du moins pour un certain temps, dans le rôle de Quasimodo. L’artiste a livré, samedi soir, sa dernière performance dans le cadre de la tournée asiatique de Notre-Dame de Paris, amorcée en août 2024.

« Quelle tournée! », s’exclame-t-il dans une publication partagée sur les réseaux sociaux. Le Malbéen évoque une année « rocambolesque », marquée par les émotions fortes, les rencontres marquantes et des performances livrées avec passion : « J’y ai aussi chanté mes tripes, j’ai tout donné et j’ai sué des tonnes de litres d’eau dans ce gros costume rouge! »

S’il ne sera pas de retour pour la prochaine portion de la tournée prévue en août, l’interprète assure qu’il ne s’agit que d’un au revoir. « Je veux prendre le temps de développer mes projets solos. De nouvelles opportunités s’ouvrent à moi, et je ne veux pas les laisser passer! », conclut-il, laissant entendre qu’il pourrait reprendre le flambeau plus tôt que prévu.

Il sera de retour dans sa région natale dès lundi. Philippe Tremblay a fait ses débuts comme Quasimodo à l’été 2022 lors de l’ouverture d’une tournée à New York.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Réal Gravel
Réal Gravel
13 jours il y a

Bravo Philip …tu peux être fier de toi ,moi je suis vraiment fier de toi ,tu as fait presque le tour du monde a t’amuser ,prend un peu de repos et reviens nous en solo…..!