Après une année intense sur les routes de Chine, Philippe Tremblay a tiré sa révérence, du moins pour un certain temps, dans le rôle de Quasimodo. L’artiste a livré, samedi soir, sa dernière performance dans le cadre de la tournée asiatique de Notre-Dame de Paris, amorcée en août 2024.
« Quelle tournée! », s’exclame-t-il dans une publication partagée sur les réseaux sociaux. Le Malbéen évoque une année « rocambolesque », marquée par les émotions fortes, les rencontres marquantes et des performances livrées avec passion : « J’y ai aussi chanté mes tripes, j’ai tout donné et j’ai sué des tonnes de litres d’eau dans ce gros costume rouge! »
S’il ne sera pas de retour pour la prochaine portion de la tournée prévue en août, l’interprète assure qu’il ne s’agit que d’un au revoir. « Je veux prendre le temps de développer mes projets solos. De nouvelles opportunités s’ouvrent à moi, et je ne veux pas les laisser passer! », conclut-il, laissant entendre qu’il pourrait reprendre le flambeau plus tôt que prévu.
Il sera de retour dans sa région natale dès lundi. Philippe Tremblay a fait ses débuts comme Quasimodo à l’été 2022 lors de l’ouverture d’une tournée à New York.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Bravo Philip …tu peux être fier de toi ,moi je suis vraiment fier de toi ,tu as fait presque le tour du monde a t’amuser ,prend un peu de repos et reviens nous en solo…..!