Le Clermontois Yan-Cédric Gaudreault se joindra la saison prochaine aux Tigres de Victoriaville en tant qu’entraîneur adjoint de la formation de la Ligue de hockey junior Maritimes-Québec.
Gaudreault a passé les deux dernières saisons avec l’Armada de Blainville-Boisbriand dans les mêmes fonctions qu’il occupera avec l’équipe des Bois-Francs. Il avait également occupé ce poste avec les Estacades de Trois-Rivières au niveau M18 AAA au cours des campagnes 2021-2022 et 2022-2023.
« Yan-Cédric est un entraîneur passionné, travaillant et très allumé derrière le banc », affirme le directeur général des Tigres, Kevin Cloutier, dans un communiqué adressé aux médias.
« En plus de l’avoir dirigé comme joueur à l’époque, notre entraîneur-chef Simon Olivier l’avait déjà côtoyé à quelques reprises dans des écoles de hockey et il souhaitait travailler avec lui », ajoute le DG des félins.
Avant d’entamer sa carrière d’entraîneur, Gaudreault a évolué comme joueur avec le Blizzard du Séminaire St-François au niveau M18 AAA. Il a ensuite disputé un total de 56 matchs dans la LHJMQ, dont cinq parties avec les Tigres lors de la saison 2019-2020.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Bravo. Bon succès. On essai de retrouver une ressemblance mais peine perdu. Clermontoise de souche, c’est honorable de le souligner.