La danse en vedette au Domaine Forget cet été

Ginette Gauthier, directrice générale du Domaine Forget, Mathieu Lussier, directeur artistique du Domaine Forget, Marie-Hélène Forest, directrice artistique adjointe du Domaine Forget, ainsi que Marc Hervieux, porte-parole du Festival, présentant les grandes lignes de la 47e édition de l'événement plus tôt cette année.
Le Domaine Forget de Charlevoix accorde une place importante à la danse dans sa programmation estivale 2025. Du 28 juin au 23 août, plusieurs spectacles et ateliers mettront en valeur la diversité des formes chorégraphiques, de la création en plein air à la danse urbaine.
Les 28 et 29 juin, Scénographies-Paysages – Eaux et forêt, une œuvre déambulatoire signée Danièle Desnoyers et la compagnie Le Carré des Lombes, conviera le public à une expérience sensorielle au cœur du paysage charlevoisien.
Des ateliers autour de la danse et de l’écriture viendront enrichir cette proposition.
Le 4 juillet, 9.2 – Au-delà du silence de la compagnie Cas Public abordera le thème de la perception à travers le parcours du danseur malentendant Cai Glover.
Puis, le 9 juillet, DIRT de Tentacle Tribe réunira danse de rue et conscience écologique dans une œuvre visuelle et rythmée. Un atelier d’initiation au break aura lieu également le 6 juillet.
Sa programmation complète est disponible sur son site : domaineforget.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.