La Malbaie a célébré la Fête nationale avec La Grand-Messe, un hommage aux Cowboys Fringants. Une valeur sûre pour festoyer le Québec et pour débuter du même coup la 4e saison des spectacles au parc du Havre.
Comparativement à lundi, Dame nature aura été du côté des organisateurs en soirée. Environ 3 500 spectateurs étaient présents lors de la soirée, selon le directeur adjoint aux loisirs pour la Ville de La Malbaie, Léandre Bergeron.



La formation a offert revue complète du populaire groupe québécois. Ti-Cul, Bye Bye Lou, en passant par Le Shack à Hector, Entre deux taxis et Plus rien, aucune chanson n’est passée entre les mailles du filet.
La première partie du spectacle était assurée par Rémi Chassé. Le participant à la populaire émission La Voix en 2014 a proposé des chansons de son répertoire, tel que Une armée dans ma voix, Sans adieu, Tu ne souris à personne et Pourquoi pas s’enfuir, en plus de succès rock québécois, notamment de Michel Pagliaro et Gerry Boulet.


Ce dernier a d’ailleurs avoué au public que La Malbaie avait « la plus belle montagne de ski ever », en faisant référence au Mont Grand-Fonds.
Le prochain spectacle au parc du Havre se déroulera le 1ᵉʳ juillet. Cuts Like a Knife livrera les plus grands succès de Bryan Adams dans le cadre de la Fête du Canada.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.