À l’approche des prochaines élections municipales, qui se tiendront le 2 novembre, les intentions se précisent chez certains membres du conseil municipal de Saint-Aimé-des-Lacs.
Le conseiller Danick Harvey, qui occupe actuellement le siège #4, annonce qu’il briguera de nouveau les suffrages et qu’il tentera de conserver son siège en novembre.

De son côté, Marco Lavoie affirme également qu’il se représentera lors du scrutin municipal de cet automne. Il tentera donc de conserver le siège #2, qu’il détient depuis maintenant six ans.

Pour sa part, la conseillère Monique Gravel, du siège #3, n’a pas encore statué quant à ses intentions. Elle affirme toutefois avoir de l’intérêt pour un nouveau mandat.
Thomas-Louis Thivierge, Rémi Simard et James Dufour, qui occupent respectivement les sièges # 1, #5 et #6, se disent également en réflexion pour le moment.
Rappelons que la mairesse Claire Gagnon a annoncé lors de la dernière séance du conseil municipal qu’elle ne se représenterait pas en novembre. La chaise de la mairie demeure disponible jusqu’à preuve du contraire.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.