Alors que l’édition 2025 vient de se conclure, le président du Rodéo de Charlevoix, Sébastien Harvey, évoque déjà le cap important de l’an prochain : le 15e anniversaire de l’événement.
« Un 15e, on me l’a fait dire beaucoup cette année », lance-t-il. « Il faut en parler avec tout le monde, la famille, tout ça. » Sans s’avancer, il confirme que l’idée d’une édition spéciale est bien présente.
« Je l’ai toujours dit : le site nous aide beaucoup. Et quand on lui donne de l’amour, les compétiteurs et les spectateurs nous le rendent. »
Des discussions ont déjà lieu sur le plan de la programmation.
« Il faut être prêts à accueillir de gros noms, de gros chanteurs. On n’est peut-être pas rendus là encore, mais on en discute. » L’espace disponible représente toutefois un défi.
« Ce qu’on n’a plus ici, c’est la place pour faire des spectacles à grand déploiement. On essaie de trouver une solution. Comme dirait mon père, faut agrandir par en dedans. »
Des investissements pourraient être nécessaires, mais rien n’est confirmé. « Il y en a toujours, des investissements. Je ne peux pas m’avancer là-dessus. »
Malgré tout, l’intention de continuer à faire évoluer le festival demeure.
« On aime faire ça. Ceux qui suivent le festival depuis longtemps le voient : on cherche toujours à s’améliorer. »
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Le rodéo est devenu un incontournable. Bravo.