Luc Cauchon a encore de l’ambition pour Clermont

Luc Cauchon veut demeurer maire de Clermont. Celui qui avait déjà annoncé son intention de solliciter la confiance des électeurs trace un bilan positif de son mandat qui se terminera en novembre.
« J’ai encore ma ville tatouée sur le cœur. J’ai d’autres projets à réaliser. Je n’ai pas vu ces quatre années passées. La marche est haute entre être conseiller et maire », admet-il.
On ne peut pas dire qu’il y a une fièvre électorale à Clermont en ce moment. Aucun candidat à la mairie ne s’est manifesté publiquement. Luc Cauchon croit que si des gens ont de l’intérêt « ça va sortir bientôt ».
Un des dossiers qui a soulevé les passions durant le mandat concerne la circulation des camions sur les rues des Vieux-Moulins et Clairval. Le maire Cauchon n’a pas abandonné. Il mentionne que les conclusions de l’étude de la firme Stantec sur les coûts d’une possible voie de contournement seront connues à la fin de l’été.
Ce premier mandat de maire de Luc Cauchon aura aussi été marqué par plusieurs dossiers d’infrastructures. La bibliothèque, l’aréna et le développement domiciliaire en sont les principaux.
Le visage de l’appareil administratif a beaucoup changé. Il y a eu plusieurs départs et arrivées dans les quatre dernières années.
Le maire Cauchon a également mentionné qu’il avait eu besoin d’un certain temps pour se familiariser avec les rouages de la MRC.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Bravo Luc un super de bel entrevue