Les travaux reprennent pour la passerelle de la piste cyclable

Les deux structures ont été installées cet avant-midi.
Le chantier de la passerelle de la piste cyclable du boulevard Monseigneur-De-Laval a repris cet avant-midi et seront complétés dans les jours à venir, indique la Ville de Baie-Saint-Paul.
L’entrepreneur responsable des travaux a entrepris vendredi la pose de deux structures métalliques qui serviront de garde-corps pour la passerelle qui permettra de traverser la rivière du Bras du Nord-Ouest, à pied ou à vélo.

La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse que les travaux aient pu reprendre, après le chantier aient été arrêtés par la CNESST en raison d’une affaire de conformité. « Nous sommes confiants qu’ils pourront être complétés dans les prochains jours, conformément au nouvel échéancier », indique par courriel la responsable des communications de La Ville de Baie-Saint-Paul, Cindy Asselin.
Comme les travaux ont désormais repris et avancent rondement, l’option de les reporter à l’automne n’est plus envisagée par la Ville. « Cette option avait été abordée dans l’éventualité où l’arrêt du chantier se serait prolongé. Or, comme les travaux ont pu recommencer rapidement, il n’est plus question pour le moment de les reporter durant la saison automnale », complète Mme Asselin.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.