Deux directrices générales se distinguent

La directrice générale de Saint-Siméon, Josyanne Gauthier est devenue directrice générale agréée.
Deux directrices générales de municipalités charlevoisiennes ont officiellement reçu leurs certificats de Directeur municipal agréé de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ).
Mariève Bouchard de la municipalité de Baie-Sainte-Catherine, Josyanne Gauthier de la municipalité Saint-Siméon ont reçu leur certification lors du congrès annuel de l’ADMQ, qui se tenait du 18 au 20 juin au Centre des congrès de Québec. Elles s’ajoutent à Stéphane Simard de la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François qui a aussi récemment obtenu cette distinction.
Cette formation, de 292 heures, compte six cours de certification et six cours de spécialisation pour parfaire leurs connaissances.
« Les directeurs municipaux jouent un rôle clé dans la vitalité de nos collectivités. Leur travail rigoureux, souvent effectué dans l’ombre, mérite d’être reconnu et célébré », rappelle par communiqué la présidente de l’ADMQ et directrice générale et greffière-trésorière de la municipalité de Ange-Gardien, Brigitte Vachon.
En 2025, ce sont 21 nouveaux certificats qui s’ajoutent aux 197 déjà délivrés à ce jour.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.