La réfection du parc Warren va attendre

Le parc Warren est situé entre les rues du Quai et Richelieu, dans le secteur de Pointe-au-Pic.
L’état actuel du parc Warren à Pointe-au-Pic laisserait à désirer, selon un citoyen qui a fait part de cette observation au Charlevoisien. La Ville de La Malbaie prévoit toutefois rectifier le tir.
Ce dernier estime notamment que l’infrastructure située sur la rue du Quai est en « mauvais état, défraîchie et dangereuse à certains endroits ».
Sur place, le journal a pu constater que des planches étaient instables à certains endroits et que des rampes sont peu sécuritaires.



De son côté, la Ville de La Malbaie nous indique que la réfection du belvédère fait partie de son Programme triennal d’immobilisations (PTI), mais qu’il ne sera pas refait cette année, puisque d’autres priorités auraient été identifiées. Elle précise cependant qu’elle prévoit sécuriser le lieu sous peu.
« Nous avons énormément d’infrastructures sur notre territoire et nous devons malheureusement établir des priorités », soutient la directrice des communications de la Ville de La Malbaie, Sara Tremblay.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Alors attendons que quelqu’un se blesse.
Bien vrai, c’est comme le dessus de la côte du quai, les gens arrivent du Manoir, ils ont un céder de passage et ne font pas. J’ai demandé un arrêt stop il y a 2 ans et rien ne s’est fait. Tellement de passés proches….