Martine Vallée tire sa révérence, Simon Gagné nommé directeur général par intérim

Le conseil d’administration du Centre de services scolaire de Charlevoix a rendu un hommage empreint d’émotion à Martine Vallée, qui prendra sa retraite le 20 juin après 33 années de service, dont 13 à la direction générale.
Dans la résolution adoptée à l’unanimité ce mardi en séance, les administrateurs ont salué sa « contribution exceptionnelle », son « professionnalisme, sa bienveillance, son sens de l’éthique et sa capacité à mobiliser autour de projets porteurs de sens ».
Ils ont souligné qu’elle a su, tout au long de son mandat, placer « l’élève au cœur des priorités », instaurer « des relations harmonieuses et constructives » avec le personnel, les partenaires et la communauté, et faire rayonner l’organisation.
Dans l’attente d’une nomination officielle par le gouvernement, le conseil a désigné Simon Gagné, directeur général adjoint, pour assurer l’intérim à compter du 21 juin.

Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Bravo Martine, j’espère que Charlevoix se souviendra longtemps de toi , une femme exceptionnelle, une grande professionnelle et d’abord et avant tout, une femme dotée d’une intelligence remarquable capable de faire progresser son environnement humain. Merci Martine!