Michel Couturier a « encore du jus et des idées »

Le maire de La Malbaie, Michel Couturier.
Aux élections de novembre prochain, l’actuel maire de La Malbaie tentera d’obtenir un 4e mandat. Il s’agirait « peut-être » de son dernier s’il est réélu.
Dans une entrevue avec le Charlevoisien, il mentionne que plusieurs personnes seraient en réflexion dans le moment. Selon lui, l’été qui précède les élections est la période pour réaliser des « sondages ». Il ajoute qu’une campagne électorale, c’est « sain ».
« Je veux rester maire. J’aime les citoyens et la ville », dit-il. « Tous ceux qui ont envie de le faire (se présenter), je les invite à y aller ».
Michel Couturier a « encore du jus et des idées ». Il répète que le secteur de Cap-à-l’Aigle est le prochain qui recevra de l’amour s’il est réélu. Il veut réaliser un projet qui correspond aux attentes du secteur.
Le réseau routier de La Malbaie a besoin de travaux en plusieurs endroits.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Tant qu’à sortir dans les médias autant en profiter pour présenter des intentions plus cossues. Le noyau de cette ville doit être revu dans son ensemble. Un plan…ça prend un plan et de la compétence pour l’exécuter et le mettre en place. Rebâtir les liens économiques et associatifs entre les acteurs susceptibles de participer à sa réussite. L’éparpillement a un prix et ne sert pas bien la vue d’ensemble durable. Trop de laisser aller et un manque de rigueur ne fait pas partie de la recette à succès.