Michel Couturier a « encore du jus et des idées »

Par Dave Kidd 5:00 AM - 16 juin 2025
Temps de lecture :
Archives - Le Charlevoisien

Le maire de La Malbaie, Michel Couturier.

Aux élections de novembre prochain, l’actuel maire de La Malbaie tentera d’obtenir un 4e mandat. Il s’agirait « peut-être » de son dernier s’il est réélu.

Dans une entrevue avec le Charlevoisien, il mentionne que plusieurs personnes seraient en réflexion dans le moment. Selon lui, l’été qui précède les élections est la période pour réaliser des « sondages ». Il ajoute qu’une campagne électorale, c’est « sain ».

« Je veux rester maire. J’aime les citoyens et la ville », dit-il. « Tous ceux qui ont envie de le faire (se présenter), je les invite à y aller ».

Michel Couturier a « encore du jus et des idées ». Il répète que le secteur de Cap-à-l’Aigle est le prochain qui recevra de l’amour s’il est réélu. Il veut réaliser un projet qui correspond aux attentes du secteur.

Le réseau routier de La Malbaie a besoin de travaux en plusieurs endroits.

Michel Couturier parle de politique municipale et des projets qu’il veut concrétiser.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne Jean
Anne Jean
1 année il y a

Tant qu’à sortir dans les médias autant en profiter pour présenter des intentions plus cossues. Le noyau de cette ville doit être revu dans son ensemble. Un plan…ça prend un plan et de la compétence pour l’exécuter et le mettre en place. Rebâtir les liens économiques et associatifs entre les acteurs susceptibles de participer à sa réussite. L’éparpillement a un prix et ne sert pas bien la vue d’ensemble durable. Trop de laisser aller et un manque de rigueur ne fait pas partie de la recette à succès.

À lire également

Les dirigeants font leur arrivée dans les Rocheuses en vue du sommet du G7

Élection de Rodriguez au PLQ: Legault n’entend pas changer son plan de match

Carney reçoit le premier ministre britannique pour discuter d’échanges commerciaux

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion