Les Ateliers Charlevoix fêtent leurs 40 ans d’existence cette année. Un évènement visant à célébrer le tout sera d’ailleurs organisé prochainement.
« Pour souligner ce 40e anniversaire, Les Ateliers Charlevoix préparent une activité qui mettra en lumière leur riche parcours », peut-on lire dans un communiqué diffusé par l’entreprise lundi avant-midi.
Pour l’occasion, les visiteurs pourront notamment « visiter l’atelier, rencontrer l’artiste et les fondateurs, assister à des démonstrations […] et découvrir une petite collection exclusive ».
Lors de l’activité, les participants pourront également en apprendre davantage sur l’art du kintsugi, une approche artistique qui « qui consiste à réparer les céramiques brisées à l’aide de poudre d’or ».
L’entreprise, qui appartenait autrefois à Marc et Joan DeBlois, est désormais la propriété du potier Stéphane Bouchard.

Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.