L’Échappée de l’Isle-aux-Coudres : un doublé pour David Savard-Gagnon

David Savard-Gagnon a terminé sur la plus haute marche du podium pour une deuxième fois.
Le Baie-Saint-Paulois David Savard-Gagnon s’est de nouveau démarqué l’Échappée de L’Isle-aux-Coudres en terminant sur la première marche du podium du 21 km en sentier.
L’athlète a terminé le parcours en 1 heure 15 minutes et 20 secondes.
24 heures plus tôt, le Charlevoisien avait remporté l’épreuve du 23 km avec un temps de 1 heure 19 minutes et 36 secondes.
Antoine Moses est le grand vainqueur de la Grande Échappée, l’épreuve phare de L’Échappée de L’Isle-aux-Coudres.

Le montréalais a complété le 23 km sur route le samedi et le 21 km en trail le dimanche avec un temps de 2 heures 49 minutes et 38 secondes. Ses plus proches poursuivants étaient Samuel Tremblay de Québec, qui a réalisé l’épreuve en 3 heures 3 minutes et 56 secondes, ainsi que le français Thibaud Marmouget, qui est arrivé 3 minutes et une seconde plus tard.

Dans le volet féminin, c’est Marline Côté qui est arrivée en première position avec un chronomètre de 3:21:22. La Malbéenne Béatrice Gauthier a terminé à la seconde place avec un temps de 3 heures 39 minutes et 24 secondes. Elle était suivi par Juliette Cormier qui a complété le parcours en 3 heures 43 minutes et 34 secondes.
La Clermontoise Camille Girard a terminé sur la troisième marche du podium au 21 km en sentier, avec un temps de 1 heure 42 minutes et 28 secondes.

Élie Beauchesne de Saint-Aimé-des-Lacs a remporté la course du 12 km en sentier avec un temps de 51 minutes 45 secondes.

Juliana Bouchard de Saint-Irénée a terminé pour sa part à la deuxième place au 12 km en sentier avec un chronomètre de 59 minutes 4 secondes.

Pour l’ensemble des résultats, rendez-vous sur la plateforme Sportstats en cliquant ici.
À lire sur le sujet :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.