Une remorqueuse qui tirait un camion a fait deux blessés lorsqu’il a embouti une voiture avant de s’encastrer dans l’immeuble qui abrite la Cie Tremblay sur le boulevard Mgr-De Laval à Baie-Saint-Paul. On craint pour la vie de l’homme qui était au volant du plus petit véhicule. Il a d’ailleurs été transféré dans un hôpital de Québec.
Les pompiers de Baie-Saint-Paul aidés de leurs outils de désincarcération ont extirpé l’homme de l’habitacle de la voiture.

L’accident s’est produit vers 19h15 Selon des témoins, la voiture précédait la remorqueuse. C’est aux feux circulation devant Charlevoix Mazda que l’impact se serait produit. La voiture, qui attendait au feu rouge, a été projetée dans le stationnement du commerce Électro Dan inc. contre des VTT.

Un autre témoin a dit que les freins de la remorque de l’extérieur de la région étaient « en feu » lorsque l’impact s’est produit. Une forte odeur de freins brulés était perceptible sur la scène de l’accident.
La Sûreté du Québec a dépêché un reconstitutionniste pour qu’il explique comment cet accident s’est produit.
La route 138 est complètement bloquée le temps que la Sûreté du Québec complète son enquête. Les véhicules sont détournés par d’autres rues.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
J’ai rentré le camion quelques secondes avant l’impact, il dévalait la côte à très haute vitesse 130 km/h minimum un épais nuage de fumée s’échappait des freins. En arrivant chez moi j’ai regardé les nouvelles je me doutais bien que ça finirait mal. Il y avait beaucoup de véhicules sur le chemin il a dû manoeuvrer pour les éviter ce qui lui a fait manquer la jettée d’urgence