À l’occasion de la Fête nationale, la Ville de La Malbaie a concocté une programmation qui saura plaire à tous.
Le 24 juin, des activités familiales seront offertes pour lancer les festivités, qui débuteront à compter de 13 h au parc du Havre. Jeux gonflables, jeux d’adresse, maquillage et amuseurs publics divertiront les plus jeunes, alors que des restaurateurs de rue seront sur place afin de soulager les fringales.
En soirée, deux spectacles feront vibrer la scène du parc du Havre. Le rock sera à l’honneur sur le coup de 19 h alors que l’artiste Rémi Chassé grimpera sur scène. Il sera accompagné de ses musiciens et présentera son troisième album, intitulé Phénomène phéromonal.
À 20 h 30, c’est la formation La Grand-Messe – Hommage aux Cowboys Fringants qui prendra le relais pour interpréter les grands classiques du célèbre groupe québécois. Les spectateurs pourront ainsi fredonner les mélodies qui ont fait la renommée du regretté Karl Tremblay.
Entre-temps, des discours seront prononcés par la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa, et par le maire de La Malbaie, Michel Couturier.
À noter que l’événement aura lieu beau temps mauvais temps.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.