Chalet-musée Gabrielle-Roy : 60 000$ au Musée de Charlevoix

Petite-Rivière-Saint-François versera 60 000$ au Musée de Charlevoix qui agit comme consultant dans l’élaboration du concept du Chalet-musée Gabrielle-Roy.
Cette somme est conforme à ce qui avait été entendu au départ. Le Musée effectuera la scénarisation muséale et l’aménagement des lieux qui ouvriront en 2026. « Ce montant respecte ce qui avait été discuté et le cadre financier », a dit le maire Jean-Guy Bouchard.
Un mandat a aussi été accordé à la firme CIRCUM au montant de 8 000 $ pour la réalisation du volet de l’analyse réglementaire. Un autre mandat de 22 000$ pour la réalisation des plans et devis du pavillon et du bloc sanitaire pourrait être accordé à cette firme si la Municipalité est satisfaite du premier mandat.
Le projet a été dévoilé en octobre 2024.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.