Le Massif de Charlevoix maintenant membre du Loam Pass

Avatar photo
Par Victor Carré 1:55 PM - 10 juin 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Photo : Gabriel Kamana Gakwaya

Le Massif de Charlevoix rejoint Loam Pass, un des plus vastes regroupement nord-américain de destinations de vélo de montagne. Les détenteurs pourront, avec cet accès, dévaler pas moins de 65 dénivelés situés à l’Est des Rocheuses canadiennes.

« Loam Pass est une passe unique proposant deux jours d’accès gratuits dans chaque destination membre au Canada et aux États-Unis, en plus d’une trois journées à moitié prix, de rabais et d’avantages exclusifs dans certaines destinations participantes », explique par communiqué le Massif de Charlevoix. 

Parmi les incontournables du réseau se retrouvent la Vallée Bras-du-Nord, Empire 47, Ski Montcalm et Centre Vorlage au Québec, Horseshoe Bike Park en Ontario, ainsi que Burke Mountain Resort et Kingdom Trails au Vermont.

« Cette alliance vient enrichir l’offre du Massif tout en positionnant notre destination comme étant incontournable auprès des adeptes », souligne le vice-président directeur général de Groupe Le Massif, Charles-Antoine Choquette.

« Nous sommes confiants que ce partenariat bénéficiera à la fois à notre communauté locale et aux visiteurs du Canada et des États-Unis, qui découvriront non seulement notre réseau de sentiers, mais aussi l’offre unique de notre destination touristique et la richesse du territoire charlevoisien », poursuit-il.

La passe Loam Pass est offerte au coût de 375 $ jusqu’au 1er juillet 2025 sur son site internet. Les détenteurs de cette passe doivent se rendre à la billetterie des destinations participantes pour obtenir leur accès journalier gratuit aux sentiers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Mise à jour attendue de la carte des zones inondables : Baie-Saint-Paul se dit prête à réagir

Québec remet 900 000 $ pour le Festif ! à l’École

Un évènement pour souligner les 25 ans de Katabatik

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer