Le Massif de Charlevoix rejoint Loam Pass, un des plus vastes regroupement nord-américain de destinations de vélo de montagne. Les détenteurs pourront, avec cet accès, dévaler pas moins de 65 dénivelés situés à l’Est des Rocheuses canadiennes.
« Loam Pass est une passe unique proposant deux jours d’accès gratuits dans chaque destination membre au Canada et aux États-Unis, en plus d’une trois journées à moitié prix, de rabais et d’avantages exclusifs dans certaines destinations participantes », explique par communiqué le Massif de Charlevoix.
Parmi les incontournables du réseau se retrouvent la Vallée Bras-du-Nord, Empire 47, Ski Montcalm et Centre Vorlage au Québec, Horseshoe Bike Park en Ontario, ainsi que Burke Mountain Resort et Kingdom Trails au Vermont.
« Cette alliance vient enrichir l’offre du Massif tout en positionnant notre destination comme étant incontournable auprès des adeptes », souligne le vice-président directeur général de Groupe Le Massif, Charles-Antoine Choquette.
« Nous sommes confiants que ce partenariat bénéficiera à la fois à notre communauté locale et aux visiteurs du Canada et des États-Unis, qui découvriront non seulement notre réseau de sentiers, mais aussi l’offre unique de notre destination touristique et la richesse du territoire charlevoisien », poursuit-il.
La passe Loam Pass est offerte au coût de 375 $ jusqu’au 1er juillet 2025 sur son site internet. Les détenteurs de cette passe doivent se rendre à la billetterie des destinations participantes pour obtenir leur accès journalier gratuit aux sentiers.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.