Deux autres conseillers municipaux à La Malbaie ont confirmé leur candidature en vue des prochaines élections municipales en novembre 2025.
Normand Tremblay, conseiller du district #5, tentera de se faire élire pour un quatrième mandat consécutif. Ce dernier est particulièrement fier de la réalisation du parc Le Ravin, un espace qui au cœur du futur projet de développement résidentiel qui débutera cet automne.
S’il se fait de nouveau élire, M. Tremblay désire entre autres s’attaquer à l’enjeu de la couverture cellulaire dans son secteur. Il s’engage à « continuer de faire pression auprès des instances concernées pour améliorer l’accès à un réseau fiable, essentiel à notre sécurité, à notre économie locale et à notre qualité de vie », soutient le conseiller en poste depuis 2013.
Jean-François Maltais, conseiller du district #6, espère quant à lui avoir la confiance de ses concitoyens pour un deuxième mandat de suite. Il souhaite continuer le travail qu’il a déjà entamé dans le volet des loisirs à Sainte-Agnès et le développement’aux Sources Joyeuses.
« Je suis très content de mes quatre dernières années passée à la table du conseil et je souhaite poursuivre. […] Ce sera aux citoyens de décider », mentionne-t-il.
De son côté, Roland Martel, District #4, fait durer le suspense et n’annonce pas encore ses couleurs.
À lire sur le sujet :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.