La JCW confirme son retour à Baie-Saint-Paul en 2026

Avatar photo
Par Jérôme Gagnon 10:03 PM - 7 juin 2025
Temps de lecture :

L’engouement pour la lutte professionnelle ne se dément pas à Baie-Saint-Paul. Ce samedi soir, la Jonquière Championship Wrestling (JCW) présentait la 2e édition de son gala annuel dans la ville, et l’organisation a d’ores et déjà confirmé son retour pour une troisième édition, prévue le 6 juin 2026.

« Je peux confirmer maintenant que c’est un franc succès », a déclaré sur place Steeve Potvin, président de la JCW. « Et d’après moi, l’édition 2026 va être encore meilleure. »

L’OBNL, bien implanté au Saguenay–Lac-Saint-Jean, a commencé à développer de nouveaux territoires il y a deux ans. Charlevoix s’est rapidement imposé comme une destination à fort potentiel. « Mon ancien vice-président voyait Charlevoix comme un beau secteur. On s’est lancé le défi, même si j’avais quelques doutes au départ… Mais on a été très, très surpris de l’accueil de la foule. »

Le gala de ce soir présentait neuf combats, une carte plus chargée qu’à l’habitude. « Normalement, on s’arrête à sept. Mais pour Baie-Saint-Paul, on a décidé d’en offrir un peu plus. Et comme en 2024, la foule est incroyable. »

Parmi les moments forts de la soirée : le combat opposant le représentant local Yan Gagnon, alias The Hammer, au redoutable Roi Jason. Véritable favori de la foule, The Hammer a livré toute une performance, le combat se transportant même jusque dans la zone des spectateurs. Il a finalement réussi à défendre son titre, au grand bonheur des locaux.

Au total, une trentaine de personnes, dont une vingtaine de lutteurs, sont impliquées dans l’événement.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires