Une campagne de sociofinancement réussie pour le Café Sol

Le Café Sol - Coop de solidarité est situé aux Éboulements.
La campagne de sociofinancement organisée par le Café Sol a permis à l’entreprise d’économie sociale d’amasser près de 14 000 $ au cours des deux derniers mois.
Au départ, l’objectif du Café Sol était d’amasser un montant de 20 000 $. L’équipe responsable de cette levée de fonds se dit tout de même « comblée de la réponse du public », dans un communiqué diffusé ce mardi.
Cette campagne a notamment permis au Café Sol de relancer ses activités le 4 mai « grâce aux généreux donateurs qui ont alimenté la plateforme Zeffy et à la Célébration bénéfice qui s’est tenue à L’Espace La Rive le 3 mai ».
La coopérative est maintenant à la recherche de commanditaires afin de recueillir les 6 000 $ manquants. « On se dit que les commanditaires seront sûrement à la hauteur pour nous permettre d’atteindre notre objectif », déclare le gestionnaire du Café Sol, Éléonore Cusson, dans ce même communiqué.
À noter que l’entreprise accueillera « de multiples activités » s’adressant à la clientèle locale et aux touristes, et ce tout au long de l’été.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.