Un peu plus de 4M$ pour le bâtiment multifonctionnel Petite-Rivière-Saint-François

Avatar photo
Par Dave Kidd 11:34 AM - 3 juin 2025
Temps de lecture :
Une médiation du futur bâtiment multifonctionnel

Le futur bâtiment multifonctionnel de la Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François lui coûtera un peu plus de 4 M$.

3 999 169.19 $ plus taxes est le montant écrit au bas de la plus basse des six soumissions reçues. Elle provient de Deltec Construction 2022 Inc. de Saint-Joachim.

Cette proposition respecte les prévisions budgétaires de la Municipalité.

Le conseil a adopté un règlement d’emprunt de 4,6 M$ pour ce projet subventionné à 70% par le gouvernement du Québec.

« La conformité sera analysée par les professionnels. Le contrat sera accordé dans les prochaines semaines », a dit le directeur général de la municipalité Stéphane Simard.

Les travaux devraient débuter dans les prochaines semaines. Le bâtiment, qui abritera les travaux publics et le service sécurité incendie, sera construit dans le parc entrepreneurial sur le chemin Herman.

Les autres propositions sont les suivantes. Elles ne comprennent pas les taxes.

Nova construction 4 207 631.00 $    

AGM Construction  4 292 800.00 $

Max Leclerc construction 4 498 750.03 $

PointCo  Inc.  4 754 830.05$

Construction PonVicom     4 880 399.99 $

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires