La Papeterie Saint-Gilles célébrera le 60ᵉ anniversaire de sa fondation en tenant un brunch-hommage le 21 septembre au Germain Charlevoix.
L’événement-bénéfice rendra hommage aux bâtisseurs, artisans et alliés qui, au fil des années, ont façonné cette entreprise artisanale emblématique. « Ce moment marquera également le début d’un nouveau chapitre, projetant la Papeterie vers l’avenir », souligne-t-on par voie de communiqué.
« Soutenir un lieu comme la Papeterie Saint-Gilles, c’est poser un geste fort pour la culture, l’entrepreneuriat local et notre mémoire collective », mentionne le président d’honneur des festivités et premier vice-président des Services aux entreprises du Mouvement Desjardins, Jean-Yves Bourgeois.
« Nous voulons honorer l’histoire, mais surtout affirmer que notre papeterie a encore tant à offrir. Ce brunch-hommage, c’est notre façon de dire merci à celles et ceux qui ont contribué à cette grande aventure humaine et artisanale », estime pour sa part le président de la Papeterie Saint-Gilles, Claude Belley.
L’événement, qui fêtera un des premiers Économusées dans la province, est ouvert à toutes les générations de passionnés du papier, d’histoire et d’innovation.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.