C’est la fin pour Caravane Charlevoix

L’entreprise Caravane Charlevoix, qui était installée dans le parc industriel de Clermont depuis de nombreuses années, déclare faillite.
Selon les informations du Bureau du surintendant des faillites et du Registre des entreprises du Québec, la décision a été prise par les actionnaires le vendredi 30 mai. C’est le syndic de faillite Lemieux Nolet inc. qui a le dossier entre les mains.
Toujours selon ces sources, la dette de l’entreprise se chiffrerait à 1 069 619 $. Caravane Charlevoix détient toutefois des actifs de 255 002 $.
Les propriétaires énoncent un « contexte économique difficile et des divergences d’opinions sur l’avenir du commerce » sur les réseaux sociaux.
Tout semblait indiquer que Caravane Charlevoix allait fermer ses portes, car il n’y avait plus vraiment d’activité à leurs installations du 3, rue Desbiens, à Clermont. Le bâtiment où l’entreprise était située était d’ailleurs en vente.
Cela faisait déjà un certain temps que Le Charlevoisien recevait des informations qui allaient en ce sens. De nombreux lecteurs nous ont interpellés à ce sujet dans les dernières semaines, car ils se demandaient ce qui pouvait bien se passer avec l’entreprise, à l’aube de la saison du camping.
Nous avons tenté d’entrer en contact avec les propriétaires à maintes reprises afin d’obtenir des explications, mais en vain.
Sur le réseau social Facebook, plusieurs clients affirmaient également ne pas être en mesure de rejoindre qui que ce soit chez Caravane Charlevoix. D’autres personnes mentionnaient avoir été en mesure de parler aux anciens propriétaires.
C’est en avril 2021 que les frères Jean-François et Philippe Savard avaient fait l’acquisition de l’entreprise.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
C’est vraiment dommage! J’étais plus que satisfaite de leur service et leurs précieux conseils. Le service à la clientèle était hors pair. Je suis triste de les voir partir. Ils me manqueront. C’est une bien triste nouvelle pour la communauté.